Devis annonce légale

annonce légale devis

Vous souhaitez connaître le prix que va vous coûter votre annonce légale ?

Avec notre plateforme, vous pouvez obtenir le tarif pour la parution d'une annonce légale en seulement quelques minutes.

Votre devis immédiat sur notre site sans inscription

Pour obtenir un devis immédiatement, il faut se rendre sur cette page, choisir le formulaire adapté à l'anonce légale et le compléter. Vous obtiendrez alors le coût de l'annonce légale sur l'un de nos supports habilités partenaires. Vous pouvez ensuite facilement obtenir un devis pour la publication sur un autre journal ou un autre site en un clic. Vous pouvez ainsi trouver le prix le moins cher pour la publication d'une annonce dans votre département (certains supports peuvent être un peu plus cher que d'autres mais nous laissons le choix à l'utilisateur).





Pour obtenir un devis,   Cliquez ici !



Comment est calculé le prix de l'annonce légale ?


Le calcul du prix d'une annonce légale se fait avec :

– le nombre de lignes de l'annonce légale
– le prix par ligne fixé par le département (différent selon chaque département)


Cela permet d'obtenir le prix de base minimum pour votre annonce légale. Les différentes lois sur les annonces légales précise en effet un prix de vente minimum. Ensuite, le support habilité ajoute des frais plus ou moins importants. En effectuant votre devis sur notre service, vous pourrez comparer les prix entre plusieurs journaux d'annonces légales très facilement.

Pourquoi utiliser les services d'annonces-legales.org pour réaliser un devis pour votre annonce légale ?

Nous optimisons ont la taille de vos annonces afin de limiter leur nombre de lignes et de vous faire payer le prix le moins élevé quelque soit le support choisi. De plus, vous avez accès au prix sur plusieurs supports autorisés (journal ou sites Internet) pour l'ensemble des départements français.

Nos formulaires sont ergonomiques et très facile d'utilisation. En cas de questions sur leur utilisation vous pouvez nous contacter directement par téléphone.

annonce légale au juste prix