Abeille de la Ternoise

L'actualité des entreprises

Abeille de la Ternoise

L’Abeille de la Ternoise est un hebdomadaire du Pas-de-Calais qui a été créé en 1841. Il s’appelait avant journal d’annonce administrative, judiciaire et commerciale des villes et arrondissements de Saint-Pol. C’était un journal politique bonapartiste. Ce journal est vendu 1,40 € et paraît tous les jeudis. Le chef de la rédaction est Jean-Louis Prévost.

Le journal propose des actualités du Pas-de-Calais, du Ternois, des 7 vallées, de la région de d’Aubigny en Artois, de la région de Bruay La Buissière et de la région d’Hesdin. On peut également le trouver en kiosque au nord de la Somme. Le journal propose d’ailleurs différentes éditions locales.

C’est le seul journal indépendant du département des Vosges. Il est totalement indépendant financièrement et politiquement. Il peut donc proposer une information objective et propose ainsi des informations pertinentes sur ses 60 pages.
Le journal revendique plus de 40 000 lecteurs fidèles (10 000 exemplaires sont vendus chaque semaine). Le journal est distribué dans plus de 100 points de vente et possède une équipe de 20 personnes avec en plus, des correspondants.

L’adresse du journal est 7 ZAE Canteraine 62130 Saint-Pol sur Ternoise. L’adresse e-mail du journal est redaction@abeilledelaternoise.fr

La préfecture du Pas-de-Calais 62 a octroyé à l’hebdomadaire Abeille de la Ternoise une habilitation annuelle afin que le journal puisse publier des annonces judiciaires et légales.

 

Vous souhaitez publier une annonce légale dans le Pas-de-Calais 62 ?



Journal d'annonce légale du 62
Je publie
mon annonce
légale
dans un journal du 62 !


Il vous faudra utiliser un journal qui a reçu l’habilitation de la préfecture du Pas-de-Calais. Pour ce faire, vous pouvez consulter notre page sur les annonces légales dans le Pas-de-Calais qui vous indique l’ensemble des journaux qui sont habilités pour l’année en cours.
Le Pas-de-Calais est l’un des départements avec le plus de journaux habilités à publier des annonces légales. On en dénombre une dizaine.