Agriculteur Charentais

L'actualité des entreprises

Agriculteur Charentais

Le journal hebdomadaire l’Agriculteur Charentais est un journal spécialisé dans l’agriculture. Il est publiée dans le département de la Charente-Maritime.
Parmi les nombreux thèmes agricoles traités par le journal on peut citer la viticulture, le cognac, l’élevage, les grandes cultures, les vins charentais…

50 numéros sont publiés chaque année. Le journal est disponible uniquement par abonnement. Le prix d’un exemplaire du journal est de 2,58 €. Un abonnement pour 50 numéros est facturé 129 €. Le journal possède un site internet complémentaire au journal papier qui a été ouvert en 2013.

Le journal a été créé en 1934. Il remplace alors un autre journal : le bulletin du syndicat général agricole du département de la Charente inférieure.

Ce journal appartient au groupe de presse spécialisé Réussir. Cette société possède d’autres journaux dans la région comme par exemple La Vie Charentaise ou encore l’Union du Cantal.

La rédaction se trouve 2, Avenue de Fetilly, à la Rochelle 17000. La rédaction partage ses bureaux avec la chambre d’agriculture de la Charente-Maritime.

Ce journal est habilité pour insérer des annonces légales pour le département de la Charente-Maritime (17). Il va donc être en mesure de publier des avis de constitution et des annonces légales modificatives pour les entreprises charentaises-maritimes.

 

Combien coûte une annonce légale sur le journal d’annonces légales l’Agriculteur Charentais ?

Le coût des avis de constitution est élevé mais il est forfaitaire. Donc vous savez déjà, à quelques euros prêt, combien il faudra payer.
Pour cela, vous pouvez consulter le tableau des prix des avis de constitution.

Pour toutes les autres annonces, le prix va varier en fonction de la longueur des informations présentes dans l’annonce. Il faut donc faire un devis auprès de plusieurs journaux afin de trouver le journal d’annonces légales habilité le moins cher.

Vous  pouvez facilement obtenir le prix pour votre annonce sur plusieurs journaux de la Charente en utilisant notre espace formulaire.