Ardennais

L'actualité des entreprises

Ardennais

Le journal Ardennais

Ce journal de l’Ardenne, créée à Maizières à la fin de la seconde guerre mondiale est un quotidien qui est vendu 1,25 euros sauf le samedi où l’on peut l’acheter pour 1,80 euros.

Sur ce journal, les lecteurs peuvent consulter des informations généralistes sur le département. Il couvre, entre autre, l’actualité de Sedan, Charleville-Mézières, Rethel, Vouziers, Givet et Revin.

Le journal possède un site Internet ardennais.fr
Il est possible de s’abonner au journal pour 29,90 € par mois pour 12 mois. L’abonnement numérique et moins cher et est proposé à 19,90 € par mois. Le journal est très moderne avec un site Internet de dernière génération, responsive et très facile à lire.

Ce journal est la propriété du groupe Rossel qui possède également le média 20minutes, le Journal l’Union ou encore La Voix.

 

Publier une annonce dans l’Ardennais

Ce journal de la presse régionale est habilité pour effectuer des formalités légales pour le département 08, le département de l’Ardenne. Si vous souhaitez faire une annonce légale pour votre entreprise dans ce département, il existe d’autres journaux d’annonce légale qui peuvent le faire. Nous vous invitons à faire un devis sur notre site pour obtenir le meilleur prix pour votre formalité.

 

Rappel sur les annonces légales en Ardennes

 

Quelles structures d’entreprise Ardénoise ont besoin de publier une annonce légale ?

Les annonces légales et judiciaires sont un impératif pour toutes les entreprises inscrites au greffe en Ardenne et ayant des statuts juridiques (SARL, EURL, SCI, SCM, SCPI, SCCV, SCI…).

Cette formalité n’est pas à faire pour les auto-entrepreneurs ardénois ou pour les micro-entreprises.

 

 

Quel journal d’annonces légales adopter ?

Le journal dans lequel vous aurez une annonce légale et judiciaire a peu d’importance. Il faut simplement comparer les prix. c’est très facile avec nos services. Essayez, cela prend que quelques minutes !