Dépêche d’Évreux

L'actualité des entreprises

Dépêche d’Évreux

La Dépêche d’Évreux est un journal hebdomadaire qui paraît tous les vendredis. Il relate des informations locales tout autour d’Évreux. Il est diffusé à Évreux mais aussi dans les cantons de Breteuil, Damville, Dreux, Louviers, Nonancourt, Pacy sur Eure, Verneuil sur Avre, Val-de-Reuil, Saint-André de l’Eure.

Il est vendu 1,50 euros. Il possède plus de 50 000 lecteurs chaque semaine. Le directeur de la publication se nomme, comme pour beaucoup d’autres journaux du groupe PubliHebdos, Francis Gaunaud. Le rédacteur en chef est Charles Giovacchini. Le journal est imprimé à Cherbourg par la société Cherbourgeoise d’éditions.

L’abonnement au journal est de 5,60 € par mois. C’est un abonnement papier. L’abonnement numérique est au même prix. Pour un tout petit peu plus cher, il est possible d’avoir la version duo  avec le journal en version numérique et en version papier (six euros par mois).

Ce journal a reçu une habilitation de la préfecture de l’Eure pour faire des annonces légales. Ainsi on retrouve dans ses colonnes des annonces légales des entreprises de l’Eure. Le journal La Dépêche d’Évreux publie une vingtaine d’annonces légales chaque semaine.



Journal d'annonce légale de l'Eure
Je publie
mon annonce
légale
dans un journal de l'Eure !