Écho Drôme Ardèche

L'actualité des entreprises

Écho Drôme Ardèche

Le journal l’Écho Drôme Ardèche est un journal d’annonce légale qui a été habilité pour le département de la Drôme et de l’Ardèche.

En savoir plus

Il est surnommé l’Écho Le Valentinois ou l’Écho Valentinois. Il propose des informations essentiellement économique sur les entreprises présentes sur le territoire de la Drôme provençale, de la Drôme du Nord, de la Drôme centre, de l’Ardèche méridionale et de l’Ardèche du Nord. Il réalise régulièrement des dossiers sur les acteurs économiques de la région et sur les start-up.

Cet hebdomadaire économique local est vendu 1,50 €. Il possède un site internet où il est possible de s’abonner pour 49 euros par an à la version papier. La version numérique est disponible pour 45 euros par an.

Histoire du journal

Le journal Écho Drôme Ardèche a été fondé en 1976 et a publié pas loin de 2500 numéros. Ce journal est la propriété du groupe Deval. C’est le journal de référence pour la Drôme et l’Ardèche pour se tenir au courant des actualités économiques locales mais le journal propose également des actualités culturelles, gastronomiques et nationales.

Son adresse est 3 cité Chabert 26000 Valence. Son téléphone est le 04 75 86 09 09.

Vous devez publier une annonce légale pour une entreprise de l’Ardèche ou de la Drôme ?

Il ne faut surtout pas attendre pour publier une annonce légale. Elle doit être faite très rapidement suite à un changement. Nous vous invitons à faire un devis pour consulter nos prix et par la suite obtenir votre attestation de parution par e-mail.