L’Eclaireur Brayon – La dépêche du pays de Bray

L'actualité des entreprises

L’Eclaireur Brayon – La dépêche du pays de Bray

Le journal L’éclaireur La dépêche est le résultat de la fusion de deux journaux français : L’Eclaireur Brayon et La dépêche du pays de Bray.
Cette fusion date de 2002. L’éclaireur La dépêche est disponible en deux éditions : l’éclaireur (anciennement L’Eclaireur Brayon) et la dépêche (anciennement La dépêche du pays de Bray).
Les deux éditions du journal paraient chaque mardi, au prix de vente de 1,60 euros.
Le journal est diffusé dans de nombreux cantons, notamment Auneuil, Gournay en Bray, Songeons ou encore le Coudray Saint Germer.
Cet hebdomadaire est diffusé à plus de 6000 exemplaires. Le journal appartient au grand groupe de presse français PubliHebdos.

 

Plus d’informations sur le journal L’éclaireur La dépêche

Adresse de la rédaction du journal : L’éclaireur La dépêche, 8, Rue des bouchers à Gournay en Bray (76220).
Téléphone : 02 35 90 03 99.
adresse mail : eclaireur-depeche@publihebdos.fr

Ce journal est officiel pour le département de la Seine-Maritime (76). C’est donc un journal d’annonces légales (JAL) qui peut recevoir les annonces légales des sociétés et des individus.

 

Combien coûte une annonce légale sur le journal d’annonces légales L’éclaireur La dépêche ?

L’avis de constitution est la publicité légale la plus onéreuse. Cette publicité doit être faite lors de la naissance de l’entreprise. Son prix ne varie pas selon le journal. Il est forfaitaire. Il faut donc regarder le tableau officiel des tarifs des avis de constitution.

Pour les autres annonces, le prix est choisis par le journal L’éclaireur La Dépêche. Aussi, plus l’annonce renferme de caractères, plus elle  va être chère. Il faut donc faire plusieurs devis si vous souhaitez économiser.

Cette différence de coûts est la plupart du temps signifiante.
Chaque prestataire va demander un prix différent car il y a un tarif  minimum officiel mais pas de prix maximal.

Pour éviter de perdre du temps, vous pouvez obtenir plusieurs devis en remplissant un seul formulaire (selon les département) en cliquant ci-dessous.



Journal d'annonce légale  du 76
Je publie
mon annonce
légale
dans un journal du 76 !


Quel est le meilleur journal habilité de Seine Maritime ?

Le choix du quotidien n’a aucune importance, une annonce légale et judiciaire n’est pas une publicité. C’est une obligation légale.
La seule chose à savoir est que le journal doit être homologué par le préfet du département. On parle alors de JAL ou de journal d’annonces légales.