Éveil de Pont-Audemer
L’Éveil de Pont-Audemer est un journal papier qui paraît chaque mardi chez les marchands journaux du département de l’Eure.
Il publie l’actu sur Pont-Audemer et les communes proches.
On le trouve notamment à Beuzeville, à Pont-Audemer, à Routot, à Saint Georges du Vievre, à Quillebœuf sur Seine ou encore à Bourgtheroulde-Infreville.
Mieux connaître l’Éveil de Pont-Audemer
Cet hebdomadaire régional, vendu au prix de 1,60 euros, existe depuis plus de 40 ans. Il a une diffusion totale moyenne de 9000 sur l’année 2021. Un tiers des lecteurs de ce journal sont des abonnés. Mais seul 1 % des lecteurs lisent la version numérique du journal.
Cet hebdomadaire de l’Eure est la propriété du groupe PubliHebdos/actu.fr. Ce groupe de presse possède de nombreux journaux régionaux dans le département de l’Eure mais aussi dans beaucoup d’autre département français.
La rédaction du journal se trouve 9 place Louis Guillain à Pont-Audemer (27504). L’équipe du journal peut être contactée par e-mail (eveil.pont-audemer@publihebdos.fr) ou par téléphone (02 32 41 20 20).
Comme beaucoup de journaux affiliés à actu.fr, l’Éveil de Pont-Audemer, ne possède pas de site internet. Le journal a uniquement une page sur actu.fr avec des articles en clair.
Annonce légale sur l’Éveil de Pont-Audemer
Le journal Éveil de Pont-Audemer est un journal d’annonce légale pour le département de l’Eure. Il peut donc insérer des annonces légales pour les sociétés qui possèdent leur siège social dans ce département.
Vous souhaitez publier une annonce légale dans le 27 ?
Retrouvez sur notre site un large choix de journaux habilités pour le département 27. Vous pouvez obtenir un devis pour une annonce légale simplement et sans inscription.
Une autre solution est de contacter directement un journal comme l’Éveil Pont-Audemer. Cependant, pour être assurer d’obtenir le tarif le plus bas possible, il est indispensable de faire plusieurs devis.
Quand une entreprise Euroise doit-elle publier une annonce légale ?
Les sociétés de l’Eure vont faire leur première annonce légale juste avant leur immatriculation auprès du registre du commerce et des sociétés (RCS). Cette annonce est souvent nommée « avis de constitution« .
Ensuite, les annonces légales devront être faites selon les évènements qui surgissent ou qui sont préparés comme par exemple un changement du dirigeant ou de l’adresse du siège.