Haute Provence Info

L'actualité des entreprises

Haute Provence Info

Situé dans la circonscription des Alpes de Haute Provence, le journal Haute Provence Info est un  hebdomadaire papier dont le siège social est à Manosque.

 

Haute Provence Info peut être utilisé pour déposer des annonces légales de changement ou de constitution dans le département 04.

En savoir plus sur Haute Provence Info

Ce journal est vendu au prix de 1,30 €. Il peut publier des annonces judiciaires et légales uniquement pour le département Alpes de Haute Provence 04. Le directeur de la publication et gérant de la société éditrice du journal est Jean-Luc Icard. Il paraît tous les vendredis et contient entre 15 et 25 pages. Le journal à ses bureaux à Manosque au 29, Boulevard Elimir Bourges.

Fondé à la fin des années 30, ce journal s’appelait précédemment l’Action Paysanne. C’était, au début, un journal uniquement rural et agricole. Aujourd’hui, le journal, qui a changé de nom en 1994, est devenu un journal généraliste. C’est l’un des journaux les plus dans le département des Alpes de Haute Provence.

 

 

Une annonce judiciaire et légale à publier dans le  04 pour votre entreprise ?

Notre service de formalité offre une solution claire, rapide et pas cher pour effectuer vos annonces officielles sans efforts.

Nous proposons un grand nombre de journaux habilités pour effectuer vos annonces légales dans le département d’Alpes de Haute Provence.

Comment les journaux d’annonces légales (dont Haute Provence Info fait partie) obtiennent-ils le droit de publier des annonces légales ?

On trouve 2 types de journaux d’annonces légales : les JAL et les SPEL. Les SPEL sont des sites internet d’actualité locale. Les JAL sont les journaux papiers classique.
On y trouve les journaux nationaux et les journaux locaux. Un journal national peut réaliser une publication officielle uniquement quand il propose des actualités locales.

Chaque journal ou site internet doit respecter des critères. Ensuite, c’est une commission annuelle qui livre la certification à chaque société de presse.