Le Journal de Millau

L'actualité des entreprises

Le Journal de Millau

 

Vendu 1,70 €, le journal de Millau paraît tous les jeudis depuis plus de 76 ans. Le journal de Millau propose des actualités locales sur la culture et les loisirs, des pages sur le sport mais aussi des portraits des personnalités de la région. Il est acheté chaque semaine par plus de 5000 personnes.

 

Le Journal de Millau, journal d’annonces légales

La préfecture de l’Aveyron a donné une habilitation à ce journal pour qu’il puisse insérer des annonces légales. Pour publier une annonce légale de changement ou un avis de constitution pour une société située dans l’Aveyron, il est donc possible de se servir de ce journal. Le journal de Millau publie en moyenne quatre à six annonces légales par semaine.

 

En savoir d’avantage sur Le Journal de Millau

C’est un journal du groupe multimédia français « les journaux du Midi ». Ce groupe de presse possède entre autres Midi Libre, l’indépendant, ou encore l’Aveyronnais.

L’adresse du journal et 8, Place du Mandarous 12100 Millau CEDEX. Son téléphone est 05 65 60 42 33.

journaldemillau.fr

L’URL du journal est journaldemillau.fr.

Le journal possède un site internet que l’on peut visiter pour y consulter les dernières actualités de Millau et de sa région. Seuls les abonnés au Journal de Millau peuvent lire les articles du journal.  Des actualités sous forme de « brèves » sont disponibles pour les non abonnés.
Il est également possible de voir la une du journal ou de s’y abonner.

 

Quels sont les conditions pour qu’un journal comme le Journal de Millau obtienne le droit de publier des annonces légales ?

Seuls les quotidiens avec une édition nationale peuvent publier une annonce légale et judiciaire dans l’intégralité des départements (bien évidemment, dans le cas où ils ont l’homologation pour chaque département).

Pour les journaux locaux comme le Journal de Millau, il faut une seule autorisation, celle de la préfecture du département de l’Aveyron.

C’est une commission annuelle établie par la préfecture Aveyronnaise qui donne la certification aux hebdomadaires. La commission vérifie plusieurs critères. Entre autre, le nombre d’exemplaire du journal qui est vendu.

 

Une annonce légale et judiciaire à faire diffuser dans le département de l’Aveyron pour votre entreprise ?

Notre plateforme Annonces-legales.org fournit une prestation de qualité, sans frais cachés et à un coût abordable pour effectuer une annonce officielle en quelques minutes.

N’attendez pas, obtenez un devis immédiat et sans inscription.



Journal d'annonce légale du 12
Je publie
mon annonce
légale
dans un journal du 12 !