La gazette du Val-d’Oise

L'actualité des entreprises

La gazette du Val-d’Oise

Cet hebdomadaire du 95 paraît chaque mercredi au prix de vente de 1,50 euros. Il possède une audience print d’environ 20 000 lecteurs.
Le journal est diffusé dans de nombreuses villes notamment les suivantes : Conflans, Cergy, Vigny, Beauchan, Taverny, Argenteuil, Beaumont sur Oise, Cormeilles-en-Parisis, Magny, Marines…
La gazette du Val-d’Oise est habilité à publier des annonces légales dans le département du Val-d’Oise (95).

La gazette du Val-d’Oise ne possède pas de site Web. Comme tous les autres journaux du groupe publiHebdos, il a néanmoins une page sur le site actu.fr

 

Combien coûte un abonnement à la gazette du Val-d’Oise ?

l’abonnement 100 % numérique est proposé au prix de 4,40 € par mois. L’abonnement papier est au même prix. L’abonnement duo qui comprend la version papier la version numérique est facturé 4,85 € par mois.

L’adresse du journal est 10 places du parc aux charrettes à Pontoise 95 300. Le journal peut être contacté par téléphone au 01 34 35 10 00

 

Historique de la gazette du Val-d’Oise

Créé par René Caron, le journal la gazette se rapproche très rapidement d’un autre journal du Val-d’Oise : l’avenir. Le journal devient l’avenir gazette. Dans les années 70, le journal est racheté par son concurrent principal l’écho le régional.
Le descendant de René Caron décide alors de créer un nouveau journal en 1975 : la gazette du Val-d’Oise. L’entreprise va créer une radio : la radio Val-d’Oise.
Elle va également créer un journal gratuit dans le département : la gazette Télex.
malgré de bonnes ventes dans les années 90, le journal change de propriétaire plusieurs fois passant du groupe Hersant au groupe Dassault puis PubliHebdos, l’actuel propriétaire.

 

Publication d’annonces légales dans le Val-d’Oise (95)

Si vous ou votre entreprise est domicilié dans le Val-d’Oise, il est nécessaire d’utiliser les services d’un journal habilité de ce département, comme par exemple la gazette du Val-d’Oise, pour faire vos annonces légales.
La préfecture du Val-d’Oise a autorisé cinq journaux papier à faire des annonces légales pour l’année 2021. Il s’agit des titres suivants :
– le journal spécial des sociétés (JSS)
– L’Echo Régional
– Le Parisien (éditions du Val-d’Oise)
– Les Echos
– la gazette du Val-d’Oise



Journal d'annonce légale  officiel
Je publie
mon annonce
légale
dans un journal officiel !


Comment publier une annonce légale ou un avis de constitution dans le Val-d’Oise avec notre service ?

Pour publier une annonce légale sur notre plate-forme il faut d’abord se rendre sur la page des formulaires. Choisissez le formulaire correspondant à votre type d’annonce. Ensuite des informations vont vous être demandées dont l’adresse de domiciliation.
Grace à cette adresse, nous allons savoir dans quel département il est nécessaire que vous déposiez une annonce légale. Une fois que le formulaire sera complété, plusieurs journaux d’annonce légale pour le Val-d’Oise vont etre proposés.
Vous pourrez choisir le journal que vous souhaitez ou sélectionner le journal le moins cher. Pour quelques euros de plus, vous pouvez demander une copie du journal qui vous sera envoyé par courrier. Mais cela n’est pas nécessaire pour faire vos formalités, car une attestation de parution va vous être envoyée par voie électronique juste après le paiement de l’annonce.