Liberté Bonhomme libre
L’hebdomadaire de la presse régionale Liberté Bonhomme Libre publie des actualités grand publique.
Il possède plus de 57 000 lecteurs. Environ 17 % des lecteurs du journal sont des abonnés. Il est vendu 1,40 euros. Le directeur de la publication est Francis Gaunaud et la rédactrice en chef est Marjorie Janetaud.
Il est possible de s’abonner au journal pour une version papier ou une version numérique pour 4,70 euros par mois.
C’est un journal du groupe de presse publi hebdos qui possède d’autres journaux dans le Calvados: l’Éveil de Lisieux,Les nouvelles de falaise, le pays d’auge, Renaissance le Bessin, La voix le Bocage.
Le journal se situe au 17 rue du Commodore Hallet à Caen (14000).
Liberté Bonhomme libre journal d’annonces officielles
Ce journal hebdomadaire a reçu une habilitation pour des annonces légales et judiciaires pour le département du Calvados (14).
Le journal Liberté Bonhomme libre publie des annonces légales à un rythme d’environ 30 par semaine. Ce sont principalement des annonces légales d’entreprises.
Pour quel type de société doit-on réaliser des annonces officielles ?
Toutes les entreprises du Calvados devront faire une annonce légale régulièrement. C’est le cas pour les établissements à responsabilité limitée (SARL, EURL) ou les structures anonymes ou par actions(SA, SAS, SCI).
Les entreprises sans employés ou les petites structures n’ont pas besoin de publier ces avis.
Publier des annonces légales officielles dans le Calvados
L’insertion d’une annonce officielle pour le Calvados peut être réalisé par Liberté Bonhomme libre.
Cependant, d’autres supports permettent de faire cette formalité. Pour réduire le coût des annonces légales, il est important d’utiliser des services spécialisés qui proposent un large choix de journaux pour la publication. Bien entendu, nous recommandons notre service en ligne annonces-legales.org
Vous pouvez faire un devis en 4 minutes pour une annonce légale dans le Calvados.