Le Mémo de l’Isère
Le Mémo de l’Isère est un hebdomadaire local que l’on peut trouver en Isère. Il offre des informations locales sur le sud Grésivaudan, saint-marcellin, le pays de saint-marcellin, Royans-vercors, le pays de Vinay.
Il est surnommé « l’hebdo du Sud Grésivaudan ». Ses lecteurs l’appellent également Le Mémo. Ce journal a été fondé en 1928.
Son prix de vente et de 1,50 euros. Il est publié chaque vendredi.
C’est un journal qui a le droit de faire apparaître des annonces légales pour le département de l’Isère 38. La rédaction du journal se trouve 6, Avenue romans à saint-marcellin 38160.
Combien coûte une annonce légale dans Le Mémo de l’Isère ?
Pour obtenir le prix, il est nécessaire de demander un devis auprès du journal. Cependant, comme l’ensemble des autres journaux d’annonces légaux du département de l’Isère, le mémo de l’Isère suit les directives fixées par le département et par le ministère de la culture.
Combien coûte la publication d’une annonce légale en Isère ?
Pour déterminer le coût d’une annonce légale, il faut d’abord distinguer les annonces légales de création de société et celle de changement.
Le tarif des annonces de création suit une griffe forfaitaire qui est déterminée au niveau national. Le tarif sera sensiblement le même quelque soit le journal d’annonce légale habilité utilisé.
Les annonces légales de changement vont avoir un prix variable. Ce prix va dépendre du coût par ligne déterminée par le département de l’Isère. Ainsi, plus l’annonce contient de texte, plus elle va coûter de l’argent.