Pays d’Auge

L'actualité des entreprises

Pays d’Auge

Pays d’auge est un bi-hebdomadaire de la presse payante grand publique qui propose des informations généralistes aux Calvadosiens.
Son prix de vente est de 1,40 euros. Il parait le mardi et le vendredi. Il possède une audience d’environ 50 000 lecteurs pour un nombre d’exemplaires vendu d’environ 10 000.

L’abonnement au journal est de 9,70 euros par mois pour la version papier ou la version numérique. La version duo qui combine les deux autres versions est vendue 10,50 euros par mois.

Histoire du journal le Pays d’Auge

En 1974, 5 journaux hebdomadaires du groupe Hersant (aujourd’hui disparu) fusionnent. Il s’agit des journaux Le Lexovien, le progrès du littoral, le trait d’Union, le pays d’auge-Tribune et l’indépendant honfleurais.

Le journal possède deux éditions : une édition Sud (Cormeilles, Lisieux, Vimoutiers, Beuzeville, Orbec, Livarot…) et une édition littorale (Cormeilles, Cabourg, Trouville sur mer, Honfleur, Pont-l’Évêque, Thiberville…).

C’est un journal qui a été habilité à publier des annonces judiciaires et légales pour le département du Calvados.

Il peut donc publier des annonces de changement de nom ou de changement de régime matrimonial pour les personnes physiques. Pour les entreprises, il va pouvoir publier des avis de constitution de société et des annonces légales de changement.