Pays Gessien

L'actualité des entreprises

Pays Gessien

Le JAL « Le Pays Gessien » est un hebdomadaire disponible en kiosque dans le département de l’Ain.

 

Pour le département 01, il est possible d’utiliser ce journal pour faire une annonce légale de changement ou de constitution .

Publier une publicité légale avec notre plateforme dans l’Ain.

Annonces-legales.org vous permet de faire vos annonces légales dans l’ensemble des départements au tarif le plus bas. Il est possible de comparer les tarifs sur plusieurs journaux partenaires pour tous les départements en quelques minutes.

 

 

Le Gessien

Le Gessien, comme l’appel ses fidèles lecteurs, est un journal d’information locale du pays de Gex qui paraît tous les jeudis. C’est une région située entre le lac Léman et le massif du Jura au nord-est du département de l’Ain.
C’est un journal hebdomadaire vendu 1,60 € le numéro et diffuser à plus de 4000 exemplaires. Le journal appartient à l’hebdomadaire Le Messager qui est lui-même la propriété du groupe La Voix.

Créé en 1868, le journal a tout d’abord été appelé Le Petit Gessien – journal républicain – feuille d’avis du pays de Gex et de la vallée de la Valserine. Au début du XXe siècle, il est racheté par un autre journal de l’Ain, la Tribune Républicaine.

En 1997, la Tribune Républicaine et Le Petit Gessien est racheté par le groupe Presse Alpes-Jura (Groupe Le Messager) qui sera par la suite acquis par le groupe La Voix vers 2010. à ce moment, le nom du journal va devenir simplement Le Pays Gessien.

L’adresse de la rédaction et 10, Rue Zéphirin Jeantet à Bellegarde-sur-valserine 01206.

Il est possible de s’abonner par Internet pour 5,40 € par mois avec un engagement de six mois. Vous pourrez ainsi consulter le journal en version numérique ou en version papier.

 

Combien coûte une annonce légale sur le Pays Gessien ?

Le tarif des avis de constitution est identique sur tous les journaux. Pour savoir ce que cela vous coûtera sur le Pays Gessien ou sur un autre journal du 01 vous pouvez consulter notre article sur les avis de constitution.

 

Pour les annonces de changement, plus l’annonce légale renferme de caractères, plus celle-ci sera onéreuse.
Le tarif est différent dans chaque département et change chaque année. Il est actuellement à 4,07 euros HT pour le département de l’Ain.

Cette différence de tarifs entre département est souvent insignifiante.
La différence de montants va plutôt être fait sur la sélection du journal habilité ou du prestataire. Comparez les prix immédiatement avec notre service en remplissant un formulaire sans engagement.