Paysan du Midi

L'actualité des entreprises

Paysan du Midi

Le journal hebdomadaire Paysan du Midi diffuse des informations sur l’agriculture et l’élevage. Son sous-titre est : « l’hebdo des agricultures méditerranéennes ». Il est disponible dans tous les kiosques du Var, de l’Aude, du Gard et de l’Hérault. Ses lecteurs sont principalement des paysans et des agriculteurs. Il est vendu à plus de 2500 exemplaires tous les vendredis. Il propose la publication de petites annonces locales.

L’hebdomadaire Paysan du Midi a obtenu le droit de publier des annonces légales pour les départements du Var, de l’Aude, du Gard et de l’Hérault. Ce journal peut, bien entendu, effectuer également des avis de constitution de création de société. Chaque semaine, plus de 20 annonces légales officielles sont publiées dans les pages de ce journal.

Ce journal est adhérent au syndicat national de la presse agricole et rurale. C’est un journal du groupe de presse Réussir. La rédactrice en chef du journal et Magali Sagnes.
Le journal est situé 50, Rue Henri Farman à Saint-Jean de Vedas 34434. Pour contacter le journal : 04 67 07 03 67 ou formulaire de contact sur le site internet: paysandumidi.fr