Paysan Vosgien

L'actualité des entreprises

Paysan Vosgien

Distribué à plus de 3000 exemplaires tous les vendredis, l’hebdomadaire le Paysan Vosgien offre des informations rurales et agricoles pour le département des Vosges 88. Il est vendu 2,20 €.

Le journal possède une rubrique agenda avec l’ensemble des événements à venir dans le grand Est de la France ainsi que dans les Vosges.

Le Paysan Vosgien c’est aussi une page métier avec des articles sur la vie rurale et agricole de la région. Vous y trouverez également des informations sur les productions laitières et céréalières, ainsi que sur l’élevage. Une partie du journal se veut également consacré à l’actualité généraliste départementale ou régionale et même européenne.
Une rubrique de petite annonce permet aux paysans des vosges de vendre ou d’échanger leur matériel agricole, de vendre des animaux, de publier des offres d’emploi…
Le journal propose également une partie « magazine » avec des recettes et des jeux thématiques.

Le paysan vosgien est aussi un journal d’annonces légales qui peut publier pour le département des Vosges 88. Que ce soit une annonce légale pour une personne physique ou pour une personne morale (SARL, EURL, SAS, SA, SCI…), il est possible d’utiliser ce journal pour faire cette formalité obligatoire.

L’hebdomadaire paysan vosgien possède également un site internet où il est possible de faire publier des annonces légales sur le journal papier. Sur cette page web, il est possible de s’abonner par téléphone. En effet, bien que très esthétique le site internet du Paysan Vosgien reste très simple.

L’adresse du Paysan Vosgien est 17 rue Andre Vitu, 88026 Epinal. Son numéro de contact téléphone est le 03 29 33 01 23.

Vous souhaitez faire une annonce légale dans le département des Vosges 88 ?

Le paysan vosgien n’est pas le seul journal qui peut accueillir vos annonces judiciaires légales afin d’obtenir le meilleur tarif pour votre annonce légale dans les Vosges, vous pouvez utiliser les services d’annonces–legales.org. Pour cela, nous vous invitons à suivre ce lien.