Le Petit Bleu des Côtes-d’Armor

L'actualité des entreprises

Le Petit Bleu des Côtes-d’Armor

Le journal Le Petit Bleu des Côtes d’Armor est un hebdomadaire qui propose des actualités locales de Bretagne et plus précisément autour de Dinan. On l’appelle d’ailleurs souvent Le Petit Bleu de Dinan. Le journal paraît tous les jeudis et peut-être trouvés dans les cantons d’Evran, de Caulnes, de Broons, de Matignon, de Ploubalay, de Plélan le Petit ou encore de Ploubalay.

Le journal est vendu 1,60 € en version papier et 1,50 € en version numérique. Son jour de parution est le jeudi. Il possède plus de 25 000 lecteurs fidèles. Le journal Le Petit Bleu des Côtes d’Armor a obtenu une habilitation pour diffuser des annonces judiciaires et légales pour le département des Côtes-d’Armor. Il a publié plus de 17 000 annonces légales depuis 10 ans.

Le journal le petit bleu des Côtes-d’Armor a été créé en mars 1946. Il s’est nommé tout d’abord « le petit bleu des Côtes-d’Armor édition de Dinan ». C’est René Pleven, garde des sceaux sous Georges Pompidou, qui a réalisé tous les éditoriaux du journal jusqu’en 1986.

L’équipe actuelle du journal est composée d’Agnès Esteves-Dasilva, de Christian Bouzols, de Pascal Cayeux et de Pierre-Yves Gaudart.

Aujourd’hui, le journal appartient à la société PubliHebdos SAS. PubliHebdos SAS est un acteur majeur des média en France avec plus de 90 titres de presse. Il met son expertise et ses économie d’échelle au service de la presse régionale.



Journal d'annonce légale <strong>des Côtes d'Armor</strong>
Je publie
mon annonce
légale
dans un journal des Côtes d'Armor !


 

Comment publier une annonce dans Le Petit Bleu des Côtes-d’Armor ?

 

Pour faire diffuser une annonce légale dans l’hebdomadaire Petit Bleu des Côtes-d’Armor et de Dinan, il est nécessaire d’utiliser les outils fournis par le journal sur son site internet.
Mais saviez-vous qu’il existe plusieurs journaux habilités à faire des annonces officielles pour le département des côtes d’Armor ?

Pour obtenir le meilleurs prix, vous pouvez comparer les tarifs des annonces légales sur plusieurs journaux en utilisant notre service dédié.

 

Combien coûte une annonce légale dans le département des côtes d’Armor ?

Les avis de constitution auront un prix similaire quelque soit le journal choisis.
Pour les annonces de modification (gérant, capital, commissaire aux compte…), le prix sur le journal Le Petit Bleu des Côtes-d’Armor sera différent des autres journaux. Il sera parfois moins cher, parfois plus cher. Le mieux est de faire un devis en ligne !