Progrès Social

L'actualité des entreprises

Progrès Social

 

Le journal guadeloupéen Le Progrès Social est un hebdomadaire qui paraît depuis plus de 50 ans tous les jeudis.
Il propose des informations sur la politique, la culture ainsi que des informations sur les Caraïbes. c’est un journal qui peut publier des annonces judiciaires ou légales pour les particuliers ou les entreprises.

Le journal est situé rue Toussaint Louverture à Basse Terre 97100.

 

La publication d’une annonce légale en Guadeloupe 971

Les sociétés ayant leur siège social en Guadeloupe peuvent utiliser l’hebdomadaire Le Progrès Social pour publier leur avis ou annonces officielles. Néanmoins, ce journal n’est pas le seul proposant des services de publications d’annonces légales pour la Guadeloupe.
Il est possible d’utiliser d’autres journaux ou de faire appel à des services de publication en ligne comme le site annonces-legales.org

 

Combien coûte un avis de constitution dans le journal Le Progrès Social ?

L’avis de constitution est un texte à publier au moment où une entreprise se créé. Le prix de ces avis est forfaitaire. Quelque soit le journal de Guadeloupe utilisé, le prix final à payer sera donc quasiment identique, la différence se faisant sur les frais de gestion du dossier ou sur les frais d’envoi de l’attestation de publication.

Pour les annonces légales modificatives, chaque journal doit décider du prix de vente (tant que celui-ci est supérieur au minimum choisi par le ministère de la culture). On trouve donc pour ce type d’annonces officielles des grandes différences de prix selon le prestataire ou le journal utilisé.

 

Obtenir un devis pour une annonce légale en Guadeloupe

Un devis pour une annonce légale en Guadeloupe peut être obtenu sur le service annonces-legales.org
Ce service est accessible à tous et un devis peut être créé sans inscription et sans aucune connaissance légale ou juridique.



Journal d'annonce légale de Guadeloupe
Je publie
mon annonce
légale
dans un journal de Guadeloupe !