Le Réveil Normand

L'actualité des entreprises

Le Réveil Normand

Ce journal hebdomadaire normand est diffusé chaque mercredi. Il est publié dans de nombreuses villes normandes comme par exemple Tourouvre, Montagne-au-Perche, Courtomer, Breteuil, Vimoutiers, L’aigle, La Ferté-Frenel, Moulin-la-Marche…
Il est vendu 1,70 € et possède une audience de plus de 42 000 lecteurs.

Il appartient au groupe PubliHebdos. Le journal a été créé en 1944. Il fait suite au journal Le Nouvelliste de l’Orne – Le Réveil Percheron qui disparaît après la guerre.

La rédaction de l’hebdomadaire Le Réveil Normand se situe aux 34 bis, rue de Bec-Ham à l’Aigle (61304). Le téléphone du journal 02 33 24 42 33.

L’hebdomadaire Le Réveil Normand est habilité à publier des annonces légales pour le département de l’Eure et de l’Orne.



Journal d'annonce légale homologué
Je publie
mon annonce
légale
dans un journal homologué !


Pourquoi publier une annonce légale dans un journal habilité comme Le Réveil Normand ?

L’insertion d’annonces légales est une obligation pour les entreprises françaises. Ces annonces officielles doivent apparaître dans des journaux qui ont obtenu l’habilitation de la préfecture de leur département. C’est bien sûr le cas du journal Le Réveil Normand.
Une entreprise doit publier une annonce légale dans un journal qui est autorisé à le faire dans le même département que son siège.
Heureusement, pour chaque département français, il existe une multitude de journaux qui ont obtenu cette autorisation.
Que ce soit pour le département de l’Eure ou pour le département de l’Orne, il est possible de comparer les prix entre différents journaux pour la publication de ce type d’annonce. Cela peut permettre au gestionnaire d’entreprise d’économiser jusqu’à 40 % pour la publication de son annonce légale.