La Volonté Paysanne

L'actualité des entreprises

La Volonté Paysanne

La volonté paysanne de l’Aveyron est un hebdomadaire de la presse régionale qui parle principalement d’agriculture, d’élevage, de culture et de ruralité. Il propose des sujets sur le monde agricole au niveau local, régional et international.
Il possède un site internet ou l’on peut trouver des actualités en version écrite ou en vidéo. Il y a également une rubrique petite annonce.

Le journal La Volonté Paysanne possède plus de 6000 lecteurs qui sont uniquement des abonnés. En effet, le journal est disponible seulement sur abonnement. Pour s’abonner, il faut se rendre sur le site du journal. L’abonnement coûte 128 euros pour un an pour la version papier et 99 euros pour la version numérique.

Ce journal peut publier des annonces officielles pour les entreprises résidentes dans l’Aveyron (département 12).

Le premier numéro du journal a paru en 1944. C’était tout d’abord un journal bimensuel d’une seule page. En 1961, il deviendra un journal hebdomadaire.

L’adresse du journal est : carrefour de l’agriculture 12026 Rodez.



Journal d'annonce légale habilité de l'Aveyron
Je publie
mon annonce
légale
dans un journal habilité de l'Aveyron !


Pourquoi choisir un journal plutôt qu’un autre pour publier son annonce ?

La publicité officielle est uniquement une obligation légale. Il est possible de faire une annonce légale avec le journal La Volonté Paysanne si votre société est dans l’Aveyron. Mais ce n’est pas le seul journal habilité. Le mieux est de comparer les prix et de prendre le journal le moins cher.