Echo de la Lys

L'actualité des entreprises

Echo de la Lys

Ce journal hebdomadaire du Pas-de-Calais est vendu 1,90 € et possède plus de 5000 lecteurs.

Le journal l’Écho de la Lys a été fondé en 1837 et traite l’actualité d’une zone située entre Béthune et Saint-Omer. L’équipe du journal comprend quatre journalistes qui sont aidée par une dizaine de correspondants.

Ce journal est la propriété du groupe Nord littoral, lui-même filiale du groupe Rossel – La Voix. Parmi les nombreux journaux du groupe, on trouvera notamment le journal La Voix du Nord, le Courrier Picard, l’Avenir de l’Artois, L’Ardennais

L’adresse du journal et 18, Rue Saint-Omer, aire sur la Lys (62120).

Ce journal possède une habilitation annuelle pour publier des annonces légales dans le département 62 (Pas-de-Calais).

Annonces légales dans le département du Pas-de-Calais 62



Journal d'annonce légale du département 62
Je publie
mon annonce
légale
dans un journal du département 62 !


Le journal l’Echo de la Lys fait parti des nombreux journaux qui ont reçu une habilitation pour insérer des annonces judiciaires légales dans le département 62.
Les sociétés du Pas-de-Calais ainsi que les personnes physiques ayant leur adresse dans ce département vont publier des annonces légales lorsqu’ils font des changements importants sur leur identité ou sur leur fonctionnement (pour les entreprises).

Afin d’économiser sur la publication d’une annonce légale dans le Pas-de-Calais, il est possible de faire un devis en ligne très facilement avec annonces-legales.org