Libération Champagne

L'actualité des entreprises

Libération Champagne

 

Ce journal créé en 1945 à Troyes par des résistants du département de l’Aube Propose des informations de la ville de Troyes et de nombreuses autres communes du département. Les informations publiées sont de nature généraliste, économique, sportive et lifestyle. Le journal paraît à plus de 3000 exemplaires tous les jours. Il est vendu au prix de 0,90 euro, Sauf le samedi ou son prix est de 1,50 euro. Le directeur de la publication est Daniel Picault et le rédacteur en chef est Nicolas Fostier.

Ce quotidien a obtenu une homologation pour la publication d’annonce légale pour le département de l’Aube. En outre, il a publié près de 800 annonces légales depuis 2010.

Le journal Libération Champagne est la propriété du groupe Rossel, une société belge, qui possède de nombreux autres journaux et quotidiens de presse en France (Le Courrier Picard, L’Est Eclair, Le Soir, La Voix du Nord, Le Phare Dunkerquois, Le journal de Montreuil, l’Ardennais…).

 

Pourquoi utiliser notre site Annonces-legales.org pour faire une annonce légale dans l’Aube ?

Notre plateforme collabore en direct avec différents quotidiens et hebdomadaires et propose d’imprimer une publication légale au meilleurs prix.Vous pourrez économiser jusqu’à 30% sur votre annonce légale.