Nouvelliste de Haute-Vienne

L'actualité des entreprises

Nouvelliste de Haute-Vienne

Le journal Le Nouvelliste de Haute-Vienne est un hebdomadaire dans les jours de parution et le jeudi. Il présente l’actualité sportive, économique, sociale et locale de la Haute-Vienne. Il est vendu 1,40 euros en kiosque. Il revendique pas loin de 16 000 lecteurs réguliers. Le journal fait généralement une douzaine de pages. Le journal possède une page Facebook mais n’a pas de site Web.

Depuis 2007, le journal appartient à la société de presse Public Media.

Les locaux du journal se situent à Saint-Junien (87200) au 6 rue Jean-Jacques Rousseau. Le journal peut être contacté aux 03 84 97 32 32.
Ce journal est officiel; il possède une certification de la part de la préfecture de la Haute-Vienne (87) afin de publier des annonces légales pour les entreprises et les individus du département.



Journal d'annonce légale de la Haute-Vienne
Je publie
mon annonce
légale
dans un journal de la Haute-Vienne !


 

Quels sont les supports autorisés à faire des annonces légales en Haute-Vienne 87 ?

Contrairement à d’autres départements qui ont un nombre important de journaux et de service de presse en ligne habilité, la Haute-Vienne en a seulement 5 :

 

Quels est le coût d’une annonce légale de changement dans le département 87 ?

Pour les annonces de changement, le prix à la ligne a été fixé à 4,07 euro HT. Il fait partie des prix à la ligne parmi les plus bas en France (par exemple Paris a un prix par ligne de 5,39 euros HT).

Pour avoir le prix de votre annonce en Haute-Vienne il faut multiplier le nombre de ligne par 4,07 euros.

 

Combien coûte un avis de constitution en Haute-Vienne ?

Comme pour l’ensemble des département français de métropole, les avis de constitution ont un prix fixe forfaitaire. Le prix d’un avis de constitution sur Le Nouvelliste sera donc identique à celui demandé par d’autres journaux de Haute Vienne. Plus d’information sur les avis de constitution ici.