Courrier Indépendant

L'actualité des entreprises

Courrier Indépendant

Le Courrier Indépendant est un hebdomadaire de la région des Côtes-d’Armor qui propose des informations locales tous les jeudis. Il est vendu 1,60 €. Il a une audience d’environ 28 000 lecteurs. En 2020, sa diffusion totale était de 6665 exemplaires. Plus de la moitié des lecteurs du journal sont des abonnés.

Il est la propriété du groupe PubliHebdo SAS. Ce grand groupe de presses possède de nombreux journaux régionaux dans les Côtes-d’Armor et dans de nombreux autres départements. PubliHebdo SAS, c’est aussi le site internet actu.fr qui héberge d’ailleurs toutes les versions numériques des journaux du groupe.

Le journal le courrier indépendant est habilité pour effectuer la publication d’annonce légale pour le département des Côtes-d’Armor (22).

 

Journal d’annonce légale des Côtes-d’Armor

L’hebdomadaire Le Courrier Indépendant peut publier des annonces légales des entreprises et des individus qui résident dans les Côtes-d’Armor.

Il existe d’autres journaux qui peuvent également accueillir ces annonces légales notamment Paysan Breton (éditions des Côtes-d’Armor), Ouest-France (édition de Côtes-d’Armor), le télégramme (édition de Côtes-d’Armor), l’Echo de L’Armor et de l’Argoat



Journal d'annonce légale du 22
Je publie
mon annonce
légale
dans un journal du 22 !


Chaque journal d’annonce légale propose des prix différents pour la publication d’annonce légale modificative pour les entreprises. Selon le journal utilisé, le prix des publications peut être supérieur de plus de 30 % par rapport à d’autres journaux.

Avec notre service, il est possible de publier une annonce légale facilement dans le département des Côtes-d’Armor. Pour cela, rien de plus simple, il faut tout simplement remplir le formulaire adéquat afin d’obtenir un devis. Une fois que vous aurez constaté que le prix est inférieur aux autres plates-formes de vente d’annonces légales en ligne, il suffit simplement de régler par carte bancaire pour recevoir son attestation de parution.