Journal de Montreuil

L'actualité des entreprises

Journal de Montreuil

Le Journal de Montreuil est un hebdomadaire du Pas-de-Calais qui est vendu 1,90 € et qui paraît tous les mercredis.

Son siège social est 41, Avenue des plages BP24 62780 Cucq. C’est la même adresse que hebdomadaire Les Echos du Touquet. Les rédactions de ces deux journaux partagent donc les mêmes locaux. D’ailleurs, ces 2 journaux font parti du groupe franco-belge Rossel – La Voix qui distribue de nombreux journaux dans la région.

Il est possible d’utiliser ce journal afin d’effectuer une annonce légale pour le département du Pas-de-Calais. Le dépôt d’une annonce officielle est nécessaire pour les entreprises Pas-de-Calaisiennes lorsqu’elles ont des changements importants dans leurs structures. Les habitants pas-de-calaisien devront également faire une annonce légale en cas de changement dans leur mariage ou s’ils souhaitent faire une demande de changement de nom.

 

Publier une annonce dans le journal de Montreuil ou dans un autre journal du 62



Journal d'annonce légale du 62
Je publie
mon annonce
légale
dans un journal du 62 !


Le journal de Montreuil, tout comme beaucoup d’autres journaux habilités du département, peut recevoir vos annonces légales.
Pour obtenir des devis de plusieurs journaux du département du Pas-de-Calais, nous vous invitons à vous rendre sur la page appropriée et à choisir le formulaire correspondant à votre formalité.

Veuillez noter que le prix des avis de constitution est forfaitaire et qu’il sera donc le même quelque soit le support de publication choisi. Pour les autres types d’annonces, le tarif par ligne est de 5,14 € (Attention, ce tarif change tous les ans).

Utiliser annonces-legales.org pour publier une annonce légale dans le Pas-de-Calais

Avec notre plate-forme, la publication d’une annonce légale et plus facile que l’envoi d’un mail. Elle ne prend que quelques minutes et vous devrez tout simplement remplir quelques informations sur votre entreprise calaisienne. Pour bénéficier d’une réduction pouvant aller jusqu’à 40 % (pour une annonce légale modificative), vous pouvez vous rendre sur la page des formulaires.