La Semaine des Ardennes

L'actualité des entreprises

La Semaine des Ardennes

L’hebdomadaire La semaine des Ardennes

Cet hebdomadaire au format tabloïd d’environ 40 pages, est vendu 1,30 € le numéro. Il est diffusé à plus de 2000 exemplaires chaque semaine.
Fondée en 2009, le journal possède également son site Internet (lasemainedesardennes.fr) et des pages sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook. Le lecteur ardennais peut s’inscrire Pour 4,99 € par mois pour recevoir toutes les semaines ce journal.

L’adresse du journal est 80, Cours Aristide Briand 08000 Charleville-Mézières.

Ce journal appartient au groupe Sogemedia qui possède de nombreuses autres publications locales d’information, notamment dans la région conteste avec le journal La Voix de la Haute-Marne.

Ce journal possède l’autorisation de sa préfecture pour faire des annonces officielles et légales sur le département de l’Ardenne. Depuis le 1er janvier 2010, La semaine des Ardennes (format papier) a publié plus de 1800 annonces légales.

 

Publier une annonce légale en Ardenne

Ce n’est pas l’unique journal pouvant faire des annonce slégales en Ardennes. il y a aussi les journaux suivants: La Thiérache, Les Petites Affiches Matot Braine, L’Ardennais, Agri-Ardennes, L’Union des Ardennes,  Le Courrier La Gazette.