La Semaine des Ardennes
L’hebdomadaire La semaine des Ardennes
Cet hebdomadaire au format tabloïd d’environ 40 pages, est vendu 1,30 € le numéro. Il est diffusé à plus de 2000 exemplaires chaque semaine.
Fondée en 2009, le journal La Semaine des Ardennes possède également son site Internet (lasemainedesardennes.fr) et des pages sur les réseaux sociaux Twitter et Facebook. Le lecteur ardennais peut s’inscrire Pour 4,99 € par mois pour recevoir toutes les semaines ce journal.
L’adresse du journal est 80, Cours Aristide Briand 08000 à Charleville-Mézières. Son email est contact.ardennes@orange.fr
Ce journal appartient au groupe Sogemedia qui possède de nombreuses autres publications locales d’information, notamment dans la région avec le journal La Voix de la Haute-Marne.
Ce journal possède l’autorisation de sa préfecture pour faire des annonces officielles et légales sur le département de l’Ardenne. Depuis le 1er janvier 2010, La semaine des Ardennes (format papier) a publié plus de 1800 annonces légales.
Publier une annonce légale en Ardenne
La Semaine des Ardennes n’est pas l’unique journal pouvant faire des annonces légales en Ardennes. il y a aussi les journaux suivants: La Thiérache, Les Petites Affiches Matot Braine, L’Ardennais, Agri-Ardennes, L’Union des Ardennes, Le Courrier La Gazette.
Comment publier une annonce légale dans le journal La Semaine des Ardennes ?
Pour publier une annonce dans cet hebdomadaire, il est nécessaire de contacter le journal directement.
Pour plus de simplicité, vous pouvez utiliser notre formulaire d’annonce légale pour faire paraître facilement et au meilleurs prix une annonce dans un journal des Ardennes.
Qui doit publier des annonces officielles ?
Les entreprises dont l’adresse du siège est en Ardenne (08) vont devoir utiliser des journaux du département pour faire publier leurs avis.
Un nombre important d’évènements déclenchent la publication d’une annonce légale. Par exemple : une modification du nom de l’entreprise, un changement de dirigeant, une fermeture ou une création de société…
Les personnes physiques, lorsqu’elles veulent publier un avis officiel vont également devoir utiliser des journaux habilité du département comme La Semaine des Ardennes.