Nouvelles Semaine
Tous les vendredis, le journal Nouvelles Semaine paraît dans les kiosques de Guadeloupe et parfois de Martinique. Cet hebdomadaire, vendu 2 euros existe déjà depuis plus de 10 ans. Le journal informe, analyse et décrypte l’actualité sur la Guadeloupe. Les articles du journal concernent principalement la politique, l’économie et les événements ayant lieu dans la région. Le jour de parution du journal est le jeudi.
Afin de recevoir ce magazine au format papier chaque semaine il est possible de s’abonner à l’année pour 100 €. Un abonnement similaire pour la version digitale du journal peut être souscrit pour 90 €.
Ce journal est un journal d’annonce légale pour le département de la Guadeloupe. Ainsi, il peut publier des annonces officielles pour les sociétés résidentes dans ce département.
Coordonnées du journal Nouvelles Semaine
Adresse postale : Immeuble Arlook – 947, Rue Henri Becquerel à Baie-Mahault 97122
Téléphone : 05 90 38 20 30
Publier une annonce légale en Guadeloupe
Pour avoir le meilleur prix pour une annonce légale et judiciaire en Guadeloupe, il est nécessaire de faire plusieurs devis auprès de différents journaux habilités par la préfecture de Guadeloupe.
C’est facile et rapide avec annonces-legales.org !
Pourquoi uniquement quelques journaux de Guadeloupe peuvent publier des annonces légales et judiciaires ?
Un journal guadeloupéen, pour pouvoir faire ce type de publication, doit se conformer à certains critères et doit être habilité par un comité préfectorale de Guadeloupe qui se réunit tous les ans. La quantité de journaux d’annonce légale habilités par territoire va varier et dépendre du nombre d’habitant et du nombre d’entreprises. Nous travaillons uniquement avec ces journaux.
Pour la Guadeloupe, il y a 10 journaux et sites web habilités:
- Le Probant
- Les Nouvelles Étincelles
- Nouvelles Semaine
- Le Pélican
- Le Progrès social
- Le Courrier de Guadeloupe
- Le Journal de Saint Barth
- Lepelican-journal.com
- leprobant.fr
- franceantilles.fr
- interentreprises.com
Pour toute question pour vos avis de constitution ou vos annonces légales en Guadeloupe, n’hésitez pas à nous demander conseil par téléphone !